Dark : Netflix annonce le début du tournage de la saison 2

Dark : Netflix annonce le début du tournage de la saison 2

Netflix a annoncé que le tournage de la seconde saison de Dark a débuté dans Berlin et ses environs. La saison 2 de la série allemande comportera 8 épisodes d’une heure.

Les nouveaux épisodes de la première série originale Netflix allemande multi-primée, créée par Baran bo Odar et Jantje Friese, présenteront de nouveaux personnages et de nouveaux espaces temps dans le futur et dans le passé.

A l’instar de la saison 1, tous les épisodes sont écrits par Jantje Friese, réalisés par Baran bo Odar et produits par Wiedemann & Berg Television, avec Quirin Berg et Max Wiedemann producteurs exécutifs aux côtés de Friese et Odar.

Parmi les nouveaux membres du casting, on compte Sylvester Groth, Winfried Glatzeder et Sandra Borgmann qui rejoindront Louis Hofmann, Jördis Triebel, Lisa Vicari et Oliver Masucci.

Jantje Friese et Baran bo Odar collaborent depuis la première réalisation de Baran The Silence. Ils ont récemment travaillé sur leur dernier long-métrage Who Am I – No System Is Safe avec Tom Schilling et Elyas M’Barek. Ce thriller fut remarqué au Festival International du Film de Toronto en 2014 et a connu un succès critique et commercial en Allemagne où il a reçu 3 prix aux German Film Awards et le Bambi du meilleur film allemand. Baran do Obar, qui figurait dans la liste Variety des « 10 réalisateurs à suivre », a fait ses débuts à Hollywood avec le film Sleepless sortie le 9 mars 2017 avec l’acteur oscarisé Jamie Foxx.