Une bande annonce de lancement nostalgique pour Crossing Souls

Une bande annonce de lancement nostalgique pour Crossing Souls

Devolver Digital a dévoilé la bande annonce de lancement de Crossing Souls : le jeu d’aventure rétro de Fourattic. Walkman, cabane, casquettes, gadgets et bubble-gum, à nous les 80’s !

Quand d’étranges événements se succèdent dans une paisible banlieue californienne, la bande d’ados rebelles formée par Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin mène l’enquête. Pourquoi les autorités ont-elles mis la ville en quarantaine ? A quoi peut bien servir cet artefact trouvé sur un cadavre perdu dans la forêt ? Le joueur passe d’un personnage à l’autre à la volée pour profiter des coups et spécificités de chacun au combat, et ainsi exploiter les faiblesses des différents ennemis qui ne manqueront pas de se dresser sur la route du gang. Affrontements en temps réel, énigmes retorses, boss puissants et niveaux spéciaux inspirés des jeux d’arcade des années 80.

Crossing Souls est attendu pour le 13 février prochain sur PlayStation 4 et PC au prix de 14,99 €. Rappelons aussi qu’une démo jouable est disponible et que la progression de celle-ci sera sauvegardée si vous décidez d’acheter la version finale du titre.