Cobra Kai : une bande annonce épique pour la suite du film culte !

Cobra Kai : une bande annonce épique pour la suite du film culte !

Après une série de teasers centrés sur son casting, Cobra Kai dévoile enfin sa bande annonce.

34 ans après le cultissime Karate KidRalph Macchio et William Zabka sont de retour dans leurs rôles respectifs de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence avec une webserie intitulée Cobra Kai qui arrivera bientôt sur YouTube Red.

Les portes du dojo Cobra Kai vont bientôt réouvrir leurs portes avec une webserie qui verra le retour de son duo de star.

Synopsis : Après avoir perdu face à Daniel LaRusso dans le premier opus ainsi que dans le second, Johnny Lawrence cherche la rédemption. Alors que Daniel vit une vie de rêve en temps que concessionnaire, la vie de Johnny se dégrade et celui-ci décide de réouvrir le dojo de son enfance.

Cobra Kai verra donc le retour du duo Karate Kid avec une ribambelle de nouvelles têtes comme Xolo Maridueña (Parenthood) qui incarnera Miguel Diaz, une victime de tyrans du lycée local qui sera pris sous l’aile de Johnny, Tanner Buchanan (Designated Survivor) qui sera le fils de Johnny, Ed Asner dans le rôle du beau-père de Johnny, Courtney Henggeler sera la femme de Daniel, tandis que Mary Mouser (Body of Proof) jouera leur fille.

Josh Heald (Hot Tub Time Machine) est en charge de l’histoire de la série aux côtés de Jon Hurwitzet Hayden Schlossberg (Harold & Kumar). Tous les trois sont producteurs de la série avec Susan Ekins, Will Smith, James Lassiter et Caleeb Pinkett.

Cobra Kai avec Ralph Macchio, William Zabka, Xolo Maridueña, Tanner Buchanan, Ed Asner, Courtney Henggeler et Mary Mouser sera diffusé prochainement sur YouTube red.