Cobra Kai : la série déjà renouvelée pour une seconde saison

Cobra Kai : la série déjà renouvelée pour une seconde saison

A peine diffusée sur Youtube que Cobra Kai, série TV faisant suite à la saga Karate Kid, est déjà renouvelée pour une seconde saison.

Le premier épisode de la série, avec pour vedettes ses stars du film d’origine Ralph Macchio et William Zabka, a généré plus de 20 millions de vues sur Youtube. Quoi de plus normal que de commander une seconde saison. Celle-ci comportera 10 épisodes et sera disponible à l’automne 2019 sur YouTube Red.

« Cette série avait tous les bons éléments dès le début – des personnages convaincants, une rivalité étagée et les étoiles originales talentueuses », a déclaré Susanne Daniels, responsable mondial du contenu original sur YouTube. « La façon dont les téléspectateurs ont adopté la nouvelle version de cette franchise a été extraordinaire et nous sommes ravis de nous associer à Sony TV, Overbrook et à l’extraordinaire équipe créative dirigée par Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg pour créer un Deuxième Saison. »

La série se déroule 30 ans après les événements du All Valley Karate Tournament de 1984 et tourne autour d’un Johnny (Zabka) qui, en quête de rédemption, rouvre le fameux dojo Cobra Kai. Ce qui relance sa rivalité avec Daniel (Macchio), qui a maintenant du mal à maintenir l’équilibre dans sa vie sans les conseils de son mentor, M. Miyagi (le regretté Pat Morita).

Heald (Hot Tub Time Machine) ainsi que Hurwitz et Schlossberg (Harold et Kumar) ont écrit le scénario et le produit exécutif. Macchio et Zabka produisent ensemble. L’exécutif de Overbrook Entertainment de Will Smith, basé à Sony Pictures Television Studios, produit avec James Lassiter et Caleeb Pinkett qui supervisent la société.

« Nous sommes tellement ravis de la performance de Cobra Kai et de nos incroyables partenariats avec Josh, Jon, Hayden et Overbrook et, bien sûr, You Tube Red. Ca a été une expérience remarquable, et la réaction du public ne fait que confirmer ce que nous savions déjà », a déclaré Jeff Frost, président de Sony Pictures Television.

En attendant, retrouvez la première saison de Cobra Kai sur la toile en cliquant ICI.

Source : THR