Square Enix a annoncé que Chrono Trigger avait reçu le premier d’une série de patchs visant à améliorer l’apparence et la fonctionnalité du jeu sur PC Steam, en réponse aux commentaires des joueurs.

Le premier patch inclut :
Graphismes d’origine : une nouvelle option permet aux joueurs de choisir entre les avatars de personnages et les images de fond actuels en haute résolution, et le nouveau mode « Original » qui reprend plus fidèlement le style original de Chrono Trigger.
Police d’écriture et fenêtres de dialogues améliorées : les polices d’écriture et les graphismes des fenêtres de dialogues ont été améliorés afin de donner au jeu une allure plus classique.
Nouvel écran de démarrage : l’ordre des séquences d’ouverture animées apparaissant lorsqu’une nouvelle partie est lancée, a été modifié afin de mieux correspondre aux précédentes versions du jeu.

D’autres améliorations et corrections de texte et graphismes ont été effectuées afin d’améliorer l’expérience de jeu sur PC.
Les mises à jour à venir apporteront d’autres modifications à Chrono Trigger, y compris d’autres améliorations de l’interface utilisateur visant à optimiser la jouabilité pour les joueurs utilisant une manette ou un clavier et une souris, une meilleure résolution pour les séquences cinématiques animées, et plus encore.

L’Édition Limitée de Chrono Trigger sera, en outre, disponible plus longtemps. Cette Édition Limitée inclut des fonds d’écran pour PC, un medley de musiques du jeu et les notes de jaquette numériques du compositeur Yasunori Mitsuda. Elle est désormais disponible jusqu’au 30 avril 2018.