Charmed : une bande annonce pour le reboot de la série culte

Charmed : une bande annonce pour le reboot de la série culte

The CW a dévoilé la toute première bande annonce du reboot de la série TV Charmed. Exit Prue, Piper, Phoebe et Paige, ce reboot mettra en scène trois nouvelles soeurs, Macy, Mel et Maggie Vera.

Autre changement, l’action ne se déroule plus à San Francisco mais dans la ville universitaire fictive de Hilltowne. La série a l’air un peu plus sombre à l’instar des productions teenagers actuelles de la chaine.

Synopsis : Quand Melanie Vera et sa soeur Maggie perdent leur mère dans un horrible accident, leur monde s’écroule et leur lien fraternel est menacé. D’autant qu’un autre énorme choc les attend : elles ont une sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C’est du moins ce que dit le professeur Harry Greenwood aux trois soeurs, quand il les rassemble pour leur révéler qu’elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Dur à avaler pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle des « Charmed Ones », qui ont le devoir de protéger l’humanité contre les démons qui marchent parmi nous…

Flashback : Charmed est une série télévisée américaine en 178 épisodes créée par Constance M. Burge, produite par Aaron Spelling, et diffusée du 7 octobre 1998 au 21 mai 2006 sur The WB. La série raconte l’histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en héritant des pouvoirs transmis par leurs aïeules. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie. Cette série est reconnue pour son mélange des genres (du monde de l’imaginaire à l’horreur, de la comédie aux histoires de cœur).

Charmed débutera à l’automne sur la chaine américaine The CW.