Netflix et le producteur Adi Shankar travailleraient sur une adaptation en série TV de la célèbre saga de Konami : Castlevania.

Une série Castlevania par Netflix ?

Il semblerait que la famille Belmont soit de retour, non pas dans un nouveau jeu mais bel et bien une série TV. L’info a été révélée via un post Facebook sur la page officielle d’Adi Shankar. Le producteur a ainsi annoncé qu’une série télévisée adaptée de la franchise allait voir le jour sur le réseau Netflix. La première saison sera diffusée cette année et la seconde en 2018. Le scénario des deux saisons sera écrit par Warren Ellis, scénariste qui a travaillé sur des sagas de comics Marvel et DC Comics entre autres.

Castlevania est une série originale Netflix dont la première saison débutera en 2017 et la saison 2 en 2018. En outre, je me porte garant que cela mettra fin à la malédiction et qu’il s’agira de la première bonne adaptation d’un jeu vidéo en Occident.

P.S. : A.V. Club, arrêtez de raconter des conneries sur moi.

P.S.S : Kevin Kolde est l’homme de la situation et les deux premières saisons ont été écrites par Warren p*** Ellis.

Rappelons qu’Adi Shankar a réalisé d’excellentes adaptations en court-métrage, notamment The Punisher: Dirty Laundry, Venom: Truth in Journalism, Judge Dredd: Superfiend et l’excellent court Power/Rangers. Nous vous invitons par ailleurs à voir ce court dans notre article dédié en cliquant ici.

Flashback : Castlevania (ou Akumajo Dracula en VO) est une saga vidéoludique de Konami qui débuta sur Famicom Disk System (NES) en 1986. La saga compte pas moins de 29 jeux tout support confondu.

1 commentaires

Comments are closed.