Captain Tsubasa : deux nouveaux trailers pour le retour d’Olive et Tom !

Captain Tsubasa : deux nouveaux trailers pour le retour d’Olive et Tom !

Kazé a diffusé deux bande-annonces de la nouvelle série Captain Tsubasa, qui débutera ce lundi sur TV Tokyo et sera diffusé H+1 sur ADN.

Diffusée sur plus de quarante chaines de télé en Europe et à l’international, la série animée de foot la plus populaire au monde revient sur les écrans avec la participation de son créateur, le japonais Yoichi Takahashi. Lancée en 1981, la série Captain Tsubasa est devenu l’icône de toute une génération. Avec la détermination sans failles de Tsubasa, son héros, ainsi que ses techniques spectaculaires, l’œuvre a influencé et inspiré de nombreux enfants qui font aujourd’hui partie des meilleures équipes de football en Europe. La nouvelle série doit démarrer au Japon au mois d’avril sur la chaine TV Tokyo.

Cette nouvelle série animée reprend les éléments du manga originel, initialement publié dans le magazine hebdomadaire ShueishaWeekly Shônen Jump, entre 1981 et 1988. Avec 37 volumes et plus de 82 millions d’exemplaires vendus dans le monde, le manga se positionne comme l’un des plus achetés sur la planète.

Le manga avait suscité une impressionnante vague d’intérêt et une augmentation massive du nombre de pratiquants au Japon, en inspirant également des adaptations en trois séries animées, quatre films d’animation, jeux vidéo sur console et mobile, ainsi qu’en pièce de théâtre.

Synopsis : Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, une joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ? Le match va bientôt commencer sur ADN !

La nouvelle série Captain Tsubasa, qui comportera 52 épisodes, débutera lundi 2 avril  à 20h05 sur ADN. Rendez vous sur : https://animedigitalnetwork.fr/video/captain-tsubasa