Call of Duty: Black Ops 4 – le plein d’infos et des trailers

Call of Duty: Black Ops 4 – le plein d’infos et des trailers

Activision et Treyarch ont dévoilé un max d’infos et de trailers de Call of Duty: Black Ops 4 à l’occasion d’une conférence qui à eu lieu à 19h00 (heure de Paris) aux Etats-Unis.

Black Ops est de retour avec des combats Multijoueur brutaux, fluides et ancrés au sol. Profitez du plus gros contenu Zombies jamais proposé dès la sortie avec trois aventures complètes venues d’outre-tombe. Découvrez Blackout, un nouveau mode dans lequel l’univers de Black Ops prend vie sous la forme d’une bataille royale colossale et jouez sur la plus grande carte de toute l’histoire de Call of Duty avec le système de combat, les personnages, les lieux et les armes propres à l’histoire de Black Ops dans cette expérience de combat unique.

Multijoueur

Le mode Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 lève la barre encore plus haut en proposant une expérience de combat captivante, ancrée au sol et centrée sur le jeu tactique et les choix des joueurs. Le jeu propose des nouvelles possibilités d’action en ligne grâce à des armes, des cartes et des modes de jeu variés. Pour la première fois, le mode Multijoueur est au cœur de l’histoire puisqu’il permet aux joueurs d’explorer le rôle de chaque spécialiste ainsi que leur style de jeu unique. Avec le retour du système Pick 10/Créer une classe et l’arrivée de la nouvelle catégorie d’équipements, l’expérience de jeu devient plus personnalisable que jamais et permet aux joueurs d’améliorer leurs spécialistes comme ils le souhaitent. Tout cela allié à la possibilité des débloquer des bonus de séries de points dévastateurs permettra aux joueurs d’être redoutables seuls ou invincibles en équipe.

Rassurez-vous, malgré son visuel plutôt futuriste, ce quatrième Black Ops garde les mécaniques de base et fait abstraction des Double Jumps et autre Wall-Run (mis à part le grappin). Petite nouveauté, le titre se rapproche d’un Overwatch avec un système tactique.

Bande-annonce Multijoueur
Bande-annonce Invincibles Ensemble

Call of Duty: Blackout

Call of Duty: Black Ops 4 met à disposition la plus grande offre du mode Zombies jamais proposée avec trois expériences complètes dès le jour de sa sortie : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead.Avec une nouvelle aventure palpitante et un tout nouveau casting de personnages, le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4proposera le gameplay exhaustif et les surprises désormais attendus par sa communauté de fans passionnés.

Le mode Battle Royale est donc confirmé et il se nommera Blackout. Une seule sera disponible au lancement. Celui-ci proposera des véhicules aériens, terriens ou encore maritimes. Toutes les armes seront disponibles et une grande partie des personnages phares de la saga seront jouables.

Call of Duty Zombies

Call of Duty: Black Ops 4 met à disposition la plus grande offre du mode Zombies jamais proposée avec trois expériences complètes dès le jour de sa sortie : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead. Avec une nouvelle aventure palpitante et un tout nouveau casting de personnages, le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 proposera le gameplay exhaustif et les surprises désormais attendus par sa communauté de fans passionnés.

Trois chapitres seront proposés au lancement du jeu, à savoir : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead. Une autre nouveautés, des bots seront disponibles pour remplacer les coéquipiers, le joueur solo ne se retrouvera donc plus seul dans une partie.

Zombies – IX
Zombies – Voyage of Despair
Zombies – Blood of the Dead

Call of Duty: Black Ops 4 arrive sur Battle.net

Call of Duty: Black Ops 4 arrive sur Battle.net, la plateforme de Blizzard, avec une expérience entièrement optimisée sur PC et parfaitement intégrée aux fonctionnalités sociales de Battle.net. Développé en partenariat avec Treyarch et Beenox, Call of Duty®: Black Ops 4 sur PC propose un taux illimité d’images par seconde, une résolution 4K, la technologie HDR, une compatibilité avec les écrans ultra larges et des fonctionnalités supplémentaires conçues pour les joueurs PC.

Call of Duty: Black Ops 4 est attendu pour le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs qui précommanderont le jeu auront accés à la Beta Privée.