Criterion Games et Electronic Arts ont diffusé un trailer à l’occasion de la sortie de Burnout Paradise Remastered sur PlayStation 4 et Xbox One.

Vous êtes invités à insuffler un vent d’anarchie sur ce terrain de jeu ultime qu’est Paradise City, en faisant chauffer la gomme sur les avenues fréquentées du centre-ville et sur les routes de montagne. Réussissez des cascades dopées à l’octane et semez la destruction tous azimuts dans l’un des meilleurs jeux de course d’arcade de tous les temps !

Burnout Paradise Remastered comprend le contenu intégral du jeu d’origine et les 8 extensions de Year of Paradise, dont l’immense île de Big Surf IslandBurnout Paradise Remastered propose évidemment des améliorations techniques pour une plus grande fidélité visuelle, avec notamment des textures haute résolution pour explorer Paradise City en 4K et avec l’option 60 images par seconde sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

C’est aujourd’hui le moment de reprendre le volant pour semer le chaos avec la sortie mondiale de Burnout Paradise Remastered. Les joueurs retourneront à Paradise City pour s’affronter sur un terrain de jeu mécanique exceptionnel, des avenues fréquentées du centre-ville aux petites routes de montagne. Cette édition remasterisée inclut tout le contenu téléchargeable de Year of Paradise, dont la mise à jour Big Surf Island, méticuleusement reconstituée et prête à déménager en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Les joueurs devront oublier le code de la route pour accumuler les records de vitesse et de destruction dans toute la ville. Comptez vos records et prouvez votre aptitude à la démolition auprès de vos amis. Brutalisez votre voiture, faites-la tourner et déraper dans toute la ville, taillez-vous un passage à travers la circulation puis admirez l’étendue des dégâts dans votre rétroviseur.

Burnout Paradise Remastered est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39,99 € en édition numérique et physique. Il sera disponible dans le courant de l’année sur PC via Origin.