Bleach : une première bande annonce pour la future adaptation ciné !

Bleach : une première bande annonce pour la future adaptation ciné !

Après une premier teaser en juillet dernier, Warner Bros. dévoile enfin la première bande annonce de l’adaptation cinématographique du célèbre manga Bleach de Tite Kubo.

Après l’adaptation du manga Fullmetal AlchemistWarner Bros. s’attaque au manga culte Bleach avec un film live action prévu pour cette année.

Synopsis : Ichigo Kurosaki, 15 ans, arrive à voir des spectres depuis sa plus tendre enfance. Un soir, sa routine quotidienne est bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami : Rukia Kuchiki, et la venue d’un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger, Ichigo accepte de devenir lui aussi un shinigami afin de les sauver.

Flashback : Bleach est un manga de type shōnen écrit et illustré par Tite Kubo, pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump entre août 2001 et août 2016. Le manga fut compilé en 74 tomes. La version française du manga est publiée par Glénat depuis le 17 juillet 2003. Une série animée de 366 épisodes a été diffusé entre octobre 2004 et mars 2012 sur la chaine japonaise TV Tokyo. Deux OAV et quatre films ont aussi vu le jour.

Bleach de Shinsuke Sato avec Sôta Fukushi est attendu pour cette année au cinéma au Japon. Toujours aucune info concernant la diffusion en France.