Ballistix élargit sa gamme de mémoire gaming avec de nouveaux modules Sport AT

Ballistix élargit sa gamme de mémoire gaming avec de nouveaux modules Sport AT

Ballistix a annoncé une nouvelle gamme de mémoire Sport AT en collaboration avec la TUF Gaming Alliance de ASUS.

Créée en collaboration avec ASUS, Ballistix et d’autres partenaires du secteur, la TUF Gaming Alliance garantit un assemblage simplifié, une compatibilité optimale et un design harmonieux entre tous les composants du PC.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer le début de la collaboration entre la TUF Gaming Alliance et Micron, le fabricant de mémoire leader du marché. Cette collaboration pour le développement de nos produits met l’accent sur la compatibilité, afin de créer des composants qui non seulement bénéficieront d’excellentes performances, mais répondront aussi aux exigences esthétiques des joueurs », déclare Sharon Pan, Directrice du Département ASUS Motherboard Channel PM.

Les modules Ballistix Sport AT sont disponibles en densités allant jusqu’à 16 Go avec des vitesses allant jusqu’à 3 000 MT/s, et sont garantis compatibles à 100% avec les cartes mères ASUS TUF GAMING pour des performances fluides et rapides. Les nouveaux dissipateurs des modules Sport AT ont été spécialement conçus pour s’accorder visuellement avec les composants des autres membres de la TUF Gaming Alliance, parmi lesquels ASUS, Cooler Master et InWin. Des profils XMP 2.0 facilitent quant à eux grandement l’installation, quel que soit votre niveau de compétence.

« Bien que la communauté gaming soit très hétéroclite, nos clients demandent souvent les deux mêmes éléments clés : une DRAM fluide et des modules qui apportent du style à l’allure générale de leurs PC », ajoute Jim Jardine, Directeur Marketing Produit Ballistix DRAM. « Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec ASUS, l’une des plus grandes marques du secteur. En développant des produits TUF Gaming Alliance, nous avons véritablement l’opportunité d’intégrer à nos modules des caractéristiques chères à notre communauté », conclut-il.

Reconnues par les joueurs sur PC et les équipes professionnelles internationales d’eSport, les mémoires Ballistix allient vitesse, style et fiabilité pour garantir un niveau de performance ne pouvant être atteint que par les fabricants de mémoires de premier plan.

Caractéristiques techniques :

• Densités de module allant jusqu’à 16 Go
• Débits allant jusqu’à 3 000 MT/s
• Design et performances taillés pour le combat
• Nouveau dissipateur thermique unique idéal pour les fabricants de la TUF Gaming Alliance
• Installation plug-and-play simple
• Garantie limitée à vie

Les modules Ballistix Sport AT seront disponibles à la vente à compter du 10 juillet 2018.