Assassin’s Creed Rogue Remastered officiellement annoncé sur PS4 et Xbox One !

Assassin’s Creed Rogue Remastered officiellement annoncé sur PS4 et Xbox One !

Alors que l’info avait leaké en novembre dernier, Ubisoft a enfin annoncé l’arrivée prochain d’Assassin’s Creed Rogue Remastered sur PlayStation 4 et Xbox One.

Initialement sorti exclusivement sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2014, Assassin’s Creed Rogue retrace l’histoire de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin épris d’aventures qui a été trahi par ceux qu’il appelait naguère ses frères et qui décide de rejoindre les ennemis jurés de la Confrérie : l’Ordre des Templiers.

Assassin’s Creed Rogue Remastered inclura tous les DLC de la version originale à savoir les deux missions bonus (La Quête de l’Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable), mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant respectivement des armes, des équipements de personnalisation et des tenues spéciales dont la tenue originale de Bayek, héros du dernier opus, Assassin’s Creed Origins.

Développé par Ubisoft Sofia, studio à l’origine de l’opus original, cette édition remastered sera jouable en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X (et en 1080p sur PS4 et Xbox One).

Assassin’s Creed Rogue Remastered est donc attendu pour le 20 mars prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.