Une première bande-annonce pour American Assassin

Une première bande-annonce pour American Assassin

Metropolitan Filmexport vient de dévoiler la première bande annonce d’American Assassin, film adapté du Best-Seller éponyme de Vince Flynn.

Un trailer pour American Assassin

Enfin remis sur pied Dylan O’Brien, sera bientôt de retour au cinéma dans American Assassin, film adapté du Best-Seller éponyme de Vince Flynn. Ils sera aux côtés de Michael Keaton, que l’on a vu cet hiver dans le sympathique Le Fondateur de John Lee Hancock dans la peau de Ray Kroc, et de Taylor Kitsch qui s’est fait très discret au cinéma ces dernières années.

Synopsis : Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d’athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d’une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n’est plus le même homme et n’a un seul objectif : la vengeance à tout prix.

American Assassin de Michael Cuesta avec Dylan O’Brien (Teen Wolf, Le Labyrinthe), Michael Keaton (Batman, Beetlejuice, Birdman, Spider-Man: Homecoming) et Taylor Kitsch (Friday Night Lights, Savages, Battleship) est prévu pour le 20 septembre prochain au Cinéma.

Articles liés

Leave a Comment