Deep Silver et Volition vient de dévoiler une nouvelle bande annonce du délirant Agents Of Mayhem.

Agents Of Mayhem exhibe son nouveau trailer

Aujourd’hui, les trois premiers agents recrutés par le MAYHEM sont là pour vous montrer pourquoi ils forment LA team parfaite – la Brigade Frakass.

En tant que « Visage du MAYHEM », Hollywood pense que l’agence est une franchise qui doit être commercialisée. Avec Fortune et Hardtack constituant certains des premiers agents recrutés, il semblait naturel que ces trois là soient la force de conduite de cette «franchise». Et c’est donc comme ça que la « Brigade Frakass » est née ! Bien sûr, le fait qu’ils se complètent aide grandement durant le combat : Fortune est rapide et cause de gros dégâts, Hardtack est résistant et mortel pour les combats rapprochés, et Hollywood est un bon mix des deux.

Grâce à la technologie de téléportation du MAYHEM, les agents de votre équipe sont capables de se téléporter instantanément dans ou hors des combats. Cela permet de changer d’agents à la volée sur le terrain. Vous pouvez donc guérir un agent pendant qu’un autre le remplace ou encore placer votre meilleur agent sur le terrain pour une tâche ou un combat particulier pour remplacer l’agent actif dans votre équipe de trois.

Synopsis : À la suite des horreurs qui se sont produites durant la Nuit du Démon et le saccage provoqué par la LEGION, le monde est en ruines. Il a besoin de héros. Et il peut compter sur les Agents de MAYHEM. Parfois il faut combattre le mal par le mal. Ce groupe d’élite de héros aussi instables que dérangés, équipés d’armes complètement folles, est sous les ordres d’un ancien lieutenant de la LEGION, Persephone Brimstone, et de son bras droit Friday. Leur mission : abattre la LEGION et son mystérieux chef, Morningstar.

Agents Of Mayhem sera disponible le 18 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.