[CES 2018] Shadow veut apporter les meilleures performances de jeu sur le Razer Phone !

[CES 2018] Shadow veut apporter les meilleures performances de jeu sur le Razer Phone !

L’application Android de Shadow maintenant optimisée pour fonctionner à 120Hz sur le smartphone de Razer.

Suite à l’annonce du “Project Linda” de Razer au CES 2018, la startup française Blade vient d’officialiser un partenariat avec la marque américaine afin d’intégrer la technologie Shadow de Blade dans le Razer Phone. Pour mémoire, cette dernière permet à n’importe qui d’avoir un accès complet à un PC Windows 10 avec des composants haut de gamme sur de nombreux périphériques. Blade précise que l’hybride “Project Linda” fournit une plateforme parfaite pour faire découvrir la technologie multiplateforme Shadow, en faisant fonctionner les jeux PC les plus gourmands sur le Razer Phone propulsé à 120Hz via l’application Shadow.

Bon à savoir, Shadow est utilisé par plus de 15.000 personnes en Europe depuis son lancement en novembre dernier. Les précommandes pour le service sont désormais ouvertes sur shadow.tech pour la Californie, avec une disponibilité complète dans le reste des États-Unis pour l’été 2018. Blade attend de Razer une encore plus grande intégration de Shadow sur le Razer Phone dans les mois à venir.

 

Un partenariat entre Razer et Blade pour Shadow

Nous sommes fiers d’aider à promouvoir un service jeune et innovant comme Shadow“, déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. “Leur technologie est impressionnante et peut délivrer un cloud computing de grande qualité et à faible latence aux gamers du monde entier. Cela pourrait bien être une grande avancée dans la popularisation de la puissance du PC sur différentes plateformes.

 

Razer est un partenaire naturel pour nous en tant que marque engagée à montrer au monde que les gamers comptent. Ils cherchent en permanence à innover et ont quelques-uns des meilleurs designers du monde travaillant sur leurs périphériques“, raconte Emmanuel Freund, co-fondateur et CEO de Blade. “Comme nous, Razer est une société centrée sur sa communauté, qui est l’une des plus engagées du monde.