Aujourd’hui Kingston, le premier fabricant indépendant de mémoires, était en live depuis le The Venetian Hotel à Las Vegas !
Celui ci a prouvé que nous pouvons repousser les limites du stockage. Des dispositifs mobiles haute-densité à la technologie SSD, étaient au premier loge.

 

Vidéo Live Youtube de Kingston Technology au CES 2017

 

Kingston Digital double le record du monde de capacité de stockage avec la clé USB DTGT !

 

 

Kingston Digital, leader mondial indépendant des produits de mémoire, a annoncé aujourd’hui le DataTraveler® Ultimate Generation Terabyte (GT), le lecteur flash USB de plus grande capacité au monde.

DataTraveler Ultimate GT offre jusqu’à 2 To d’espace de stockage et USB 3.0. Les utilisateurs auront la possibilité de stocker des quantités massives de données dans un format réduit, y compris jusqu’à 70 heures de vidéo 4K sur un seul disque de 2 To.

Par conséquent, le DataTraveler Ultimate GT offre une qualité supérieure dans une conception haut de gamme car il est fait d’un boîtier métallique en alliage de zinc pour la résistance aux chocs.

Sa taille compacte donne à l’enthousiaste de la technologie ou à l’utilisateur professionnel, une solution facilement portable pour stocker et transférer leurs fichiers haute capacité.

 

 «À Kingston, nous poussons les limites de ce qui est possible», a déclaré Jean Wong, directeur commercial de Flash. «Avec le DataTraveler Ultimate GT, nous habilitons les utilisateurs à augmenter leur mobilité de stockage de données dans un facteur de forme très gérable.

 

Concernant sa disponibilité, le DataTraveler Ultimate GT est livré en février et sera disponible en 1To et 2To de capacité. Il bénéficie d’une garantie de 5 ans, d’un support technique gratuit et d’une légendaire fiabilité Kingston, rien que ça !

 

 

 

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.